mardi 30 novembre 2010

Terminus Ludi 6 Debriefing

Alors oui, encore une réussite pour Terminus Ludi,
Samedi, ça commence fort, avec Pikathulhu, tout juste arrivé, nous faisons un tour du festival.
Bon, j'ai trouvé ce traquenard de "Questions pour un champion" bien perfide,
mais c'était plus que sympa ! Ils acceptaient les Semi-Orques
Bon faut dire que mes réponses...














Le stand de la team














Marcus, un de mes joueurs de la campagne Greyhawk ( AD&D1), fortement intéressé par Rogue Trader, potasse le livre de règles en vue de la création de son personnage pour la campagne qui débute en janvier prochain.

Le soir, je me suis vengé sur mes joueurs de Rogue Trader, une partie mouvementée, intense et excellente. L'étreinte du Soleil Noir s'est bien déroulée. Du très bon roleplay.
Dimanche
La partie Warhammer a été plus "débutants", création de persos, explications du système, présentation de l'univers et deux scènes mémorables. Merci à tous les joueurs.
A coté, Egrimm qui animait une partie Warhammer












































Xlatoc ( dit "la Grugach à clochette") également joueur dans la campagne Greyhawk, ne sait pas encore que sa partie Quasar n'est pas annulée ^^

Ce fut
un plaisir de causer avec Footbridge et de voir une démo de sa façon de mener à une table proche du stand de la team.
De revoir Etienne, et oui j'ai bien lu La ballade de Fronin ^^ préparation du compte-rendu.
paradoks en reporter, Romaric Briand avec qui la team réalisera un podcast en février prochain.
LG, et la team John Doe.
Collaboration du projet en cours.

Un grand merci aux organisateurs.
Après Terminus Ludi, j'espère bien vous voir à Eclipse
La 9ème édition est en préparation depuis plusieurs semaines avec une équipe compétente et motivée.
D'ailleurs l'affiche développée en collaboration avec Netzach est sur sa dernière ligne droite.

Et Vive mein Kobold, mon Bugbear, et l'Elfe noir, ils se reconnaitront.

"OLAF"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire